★★★★☆
4.2 étoiles sur 5 de 363 notes
2009-02-12
La communication responsable - de Alice Audouin, Anne Courtois, Agnès Rambaud (Author)
Caractéristiques La communication responsable
Les données suivantes montre des points complémentaires relatives aux La communication responsable
Le Titre Du Livre | La communication responsable |
Date de Parution | 2009-02-12 |
Traducteur | Litisha Renas |
Quantité de Pages | 493 Pages |
Taille du fichier | 78.36 MB |
Langue | Français et Anglais |
Éditeur | Harper Collins |
ISBN-10 | 9017055978-WFD |
Type de e-Book | AMZ PDF EPub ASC OPDS |
de (Auteur) | Alice Audouin, Anne Courtois, Agnès Rambaud |
ISBN-13 | 527-2850138970-NHH |
Nom de Fichier | La-communication-responsable.pdf |
Télécharger La communication responsable Livre PDF Gratuit
La communication responsable comment faire La démarche de communication responsable consiste avant tout à repenser le positionnement d’une organisation en termes de communication pour l’orienter vers des sujets d’intérêt général comme l’environnement ou l’impact social
Cette fiche pratique revient sur limportance et les dérives de la communication responsable Face aux problèmes environnementaux et sociaux liés à lactivité des entreprises la société civile ONG associations na eu de cesse depuis les années 70 de mettre ces dernières face à leurs responsabilités
Comment communiquer de manière plus responsable Quelques clés d’actions avec la présentation du programme FAIRe imaginé et porté par lUDA Union des Annonceurs qui liste 15 engagements pour une communication plus responsable
Définir la communication responsable n’est pas facile Il est malaisé de faire court au risque de passer sous silence l’une des dimensions ou l’un des enjeux
Commençons par une définition en creux La communication responsable n’est pas la communication sur le développement durable ou sur la RSE
Le responsable de communication travaille dans le service communication dune entreprise Il a pour mission de mettre en place et de superviser lensemble des projets de communication de la société
Dans les grandes entreprises il existe souvent un service de communication A sa tête le ou la responsable définit et met en œuvre la politique ou les projets de communication fixés par la direction de létablissement