★★★★☆
3.8 étoiles sur 5 de 671 notes
Les méthodes qui font réussir les élèves - de (Broché - Mar 9, 2017) (Author)
Caractéristiques Les méthodes qui font réussir les élèves
Le paragraphe ci-dessous répertorie des informations spécifiques concernant Les méthodes qui font réussir les élèves
Le Titre Du Fichier | Les méthodes qui font réussir les élèves |
Date de publication | |
Traducteur | Raniyah Vina |
Numéro de Pages | 880 Pages |
Taille du fichier | 58.38 MB |
Langue | Français & Anglais |
Éditeur | Evans Brothers |
ISBN-10 | 1601305342-NNF |
Type de Fichier | ePub AMZ PDF ACL QUOX |
Écrivain | (Broché - Mar 9, 2017) |
ISBN-13 | 443-7501493967-KYY |
Nom de Fichier | Les-méthodes-qui-font-réussir-les-élèves.pdf |
Télécharger Les méthodes qui font réussir les élèves Livre PDF Gratuit
Noté 425 Retrouvez Les méthodes qui font réussir les élèves et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Danielle Alexandre les méthodes qui font réussir les élèves ESF éditeur 2011 Ceci est une fiche de lecture avec tout ce que cela comporte de réduction dun ouvrage denviron 240 pages
C Naudin – CPC Royan – Mars 2014 Notes de lecture « Les méthodes qui font réussir les élèves » Danielle Alexandre – ESF Editeur 2011
la bible des méthodes pédagogiques Les méthodes qui font réussir les élèves ALEXANDRE DANIELLE Esf Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Professeurs débutants placés sans formation suffisante face à une classe candidats aux concours denseignants et étudiants dESPE désorientés dans le foisonnement de la littérature pédagogique tous se sentent démunis et aimeraient disposer dune synthèse claire capable de vraiment les aider
L’auteure fait un inventaire des méthodes pédagogiques en les mettant en relation avec les options qu’elles impliquent bien souvent en essayant de dégager celles qui semblent efficaces
Les méthodes qui font réussir Les méthodes qui font réussir les élèves les élèves Danielle Alexandre P rofesseurs débutants placés sans formation suffisante face à une classe candidats aux concours d’enseignants désorientés dans le foisonnement de la littérature pédagogique tous se sentent démunis et aimeraient disposer dune synthèse claire capable de vraiment les aider